©2019 by La Misstinguette en salopette.

ILS PARLENT DE NOUS

photo56.jpg

LE JOURNAL TOULOUSAIN

PHOTO55.jpg

ACTU TOULOUSE

Dragon Fruit

LE 24 HEURES

13 AVRIL 2019

Des feuilles de tissu lavables pour remplacer le papier absorbant, une éponge en coton tissée à la main, de la crème hydratante solide… Voilà quelques-uns des produits écoresponsables que l’on peut retrouver chez Misstinguette en salopette. Experte du zéro déchet, et 100 % respectueuse de la nature.

26 JANVIER 2019

Chez « La Misstinguette en Salopette », vous trouverez des produits sans emballages, « originaux et qui nous aident à devenir plus respectueux avec la planète à la maison, comme par exemple des produits ménagers en vrac ou des outils pour une cuisine et une salle de bain zéro déchet », poursuit Andrea Salvi. On pourra aussi acheter des livres pour le développement personnel, ou renouveler son armoire avec des vêtements « éthiques », voire « recyclés ».

28 janvier 2019

Le concept est simple : il s’agit d’une boutique qui conjugue mode de vie écologique et mode de vie zen. À l’origine de ce projet, Andrea Salvi, une espagnole pleine de vie. Après l’Espagne, Italie ou encore Paris, c’est finalement dans la Ville rose qu’elle a décidé de poser ses valises et de monter son business. Chez « La Misstinguette en salopette », les clients deviendront « des consomm’acteurs ». C’est aussi un espace d’échange autour de thématiques écologiques, ou encore du développement personnel. Par ailleurs, des ateliers, des animations et même des rencontres seront organisés chaque mois.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now