• La Miss

MODE CULOTTE ON

Aujourd’hui j’ai eu mes règles et j'ai commencé à reprendre de la motivation de les avoir depuis que je commence à réussir pour la deuxieme fois le flux instinctif libre et que je n’ai plus de douleurs ! Ce n’est pas que je kiffe les avoir, car couler souvent du sang pendant quelque jours ce n’est pas un grand plaisir mais vu que c’est inévitable, c’est qu’on fait c’est de l’assumer et en profiter au lieu de se résister ! (Tips d'énergétique de base).

Et bah, comment j’ai fait pour ne plus avoir des douleurs ? Comment j’ai fait pour réussir le flux instinctif libre ? C’est quoi le flux instinctif libre ? Comment j’ai fais pour le pratiquer après l’accouchement ? Comment c’est possible que je kiffe avoir mes règles ?

Je me permets de parler ouvertement de mes lunes car j’ai du mal à comprendre comment il y a encore des hommes, et pire, des femmes qui pour eux / elles c’est encore un tabou. Genre un jour quand j’étais à la boutique (qu’est-ce qu’elle me manque !) un couple d’amoureux rentrent chez La Miss et se dirigent tranquillement sur la première etagère pour voir ce que j’offre car ça leur intriguait le mot zéro-déchets. Ils tombent direct sur le côté “hygiène fémenine” ou j’ai les merveilleuse culottes de règles de chez @petitesculottées (supermégaphoto) + la super @laweekcup et les SHL de chez @lefildarmelle. Même à un moment j’ai eu les éponges Mensi jusqu’à que j’ai appris grâce à une cliente que c’était des Bob l'éponge, genre un animal. Voilà, critère végan pas respecté du coup, Out. Bref, je continue mon histoire, et du coup la femme qui s’approche à la cup menstruelle et voici le dialogue en chouchoutant:

- Eh chéri tu as vu ça?

- C’est quoi c’est truc ?

- bah tu sais.. un truc qu’on.. tu sais pour quand on a les ..

- Un truc que vous vous mettez, comme une bite quoi !

- Hahahaha non tsss t’es con, t’sais pour qu’on a nos règles

- Ahh c’est dégueulases ! Pourquoi tu me parles de ça !

C’était un couple d’une treintaine. C’est triste.

Et ce n’est pas les seuls ! Des femmes qui avaient hônte de parler de ses règles.. soit moi qui suis espagnole et nous la-bàs notre intimité est for everyone ou que ici il y a encore un énorme tabou ! Et oui ça me fait de la peine. C’est pour cela que j’ai decidé aujourdhui de montrer la beauté de mon corps de MAMA et de parler de mes règles.

Je n'ai plus de douleurs ni avant ni pendant mes règles depuis que @chinese_therapy m’a fait UNE séance d’acupunture pour mes douleurs. Eh ! Moi aussi j’ai la panique aux aiguilles mais les filles, je préfère 30min de panique (un peu aussi de drama) que 5 jours de douleurs une fois par mois quoi. Je vous conseille donc aller le voir pour ses séances de 30min à 20€ à la reouverture de la boutique 👌.


Comme vous savez, il y a un atelier par mois sur le flux Instinctif libre. C’est moi qui l’anime et je vous raconte MON expérience. Je l’ai pratiqué pendant 4-5 ans et après j’ai eu mon baby boy. Je croyais que j’allais prendre plus de temps à m’en remettre, car vu comment je coulais 2 mois après (ça m’a durée 1 semaine et je perdais beaucoup de sang). C’était mes véritables règles car pendant 3 semaines après l’accouchement ces ne sont pas les règles mais des saignements abondants chiants. Bref, grâce à le sport constant et adapté à ma situation physique de chaque moment (grossesse, post-partum, récup) et à l’attention porté à mon corps et mon précieux uterus à chaque fois que j’ai eu mes règles (c’est la 4ème fois que je les ai post accouchement) j’ai reussi du coup à me remettre au flux insticntif libre. Vous savez, quand on crie je coule ! Et on court aux toilettes ^^ Je vous avoue qu’avec une culotte de règles c’est beaucoup beaucoup plus agréable et en plus facile à nettoyer et en plus du plus, on est méga sexy et confortable dedans (moi j'ai pris le modèle La Parisienne )

Avec tout ça dit, je vous encourage à parler plus de vos règles, à trouver votre moyen le plus adapté, à m’en proposer d’autres si vous en connaissez et à commencer à pratique le flux instinctif libre. Vous ne savez pas qu’est ce que c’est? Assistez au prochain atelier ! Sinon sur internet il y a touuuuute l’info beaucoup mieux expliqué que par une Misstinguette ^^

À BIENTÔT LES MAMAS <3

 

33 Rue de la Colombette, 31000 Toulouse, France

©2020 par La Misstinguette en salopette.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now